Actualités

Changement de boutique

Notre nouvelle vitrine de présentation.

Afin de continuer le développement de notre activité indépendante, nous déménageons. Nous ne sommes pas allé bien loin. Nous restons à Orbe mais nous allons à la Grand’Rue 34 dans des nouveaux locaux. Nous passons d’une boutique de 8 places à une boutique d’environ 40 places assises. Un grand merci à nos clients pour leur fidélité.

Le début de la grande aventure

Notre première boutique avec vue de l’extérieur

Avec ma femme, nous avons pris une des décisions les plus importante de notre vie, nous nous mettons à notre compte. Nous ouvrons notre propre boutique dans la Ville d’Orbe en Suisse. C’est une petite pâtisserie fine – boulangerie – tea room très charmant avec une capacité de 8 places assises. L’ensemble de la fabrication est fait dans nos locaux d’Orbe également. Y a pas plus locale.

Nouvelle activité

Après la « Coupe du Monde de la Pâtisserie 2017 », je me lance un nouveau défi. J’accepte le poste de Chef Pâtissier chez Eric Vuissoz à St-Croix (Suisse). Je suis responsable de la production ainsi que du R&D pour les nouvelles créations.

Coupe du Monde de la Pâtisserie

Participation pour l’équipe Suisse à la « Coupe du monde de la Pâtisserie » le 23 janvier 2017 à Lyon. Résultat: 3ème mondial et plus jeune médaillé de l’histoire.

Coupe d’Europe de la Pâtisserie

Participation pour l’équipe Suisse à la « Coupe d’Europe de Pâtisserie » et obtention de la qualification pour la « Coupe du Monde de Pâtisserie 2017 »

Élimination de « Qui Sera Le Prochain Grand Pâtissier? »

J’ai terminé l’aventure à la 4ème position, aux portes de la finale. Cela restera une période inoubliable de ma vie. Je garde en souvenir tous les bons moments vécus durant l’émission avec les autres candidats, le jury ainsi que toutes les autres personnes rencontrées sur le tournage. De mon côté, je vous assure que l’aventure ne fait que de commencer et que je ne lâcherai rien.